samedi 13 février 2016

Des vacances à la montagne !

 http://universofmakeup.blogspot.com/2016/02/des-vacances-la-montagne.html


Je pars en vacances à la montagne et je compte bien vous faire de jolie photos pour le blog, et surtout me détendre !!! 
Je compte prendre des masques pour le visage, de la crème, des masques pour les cheveux bref je vais prendre soin de moi pendant ces quelques jours, je vais aussi bien manger, faire du ski, me promener, lire, et peut-être aller faire un tours au spa de l’hôtel. 
A la suite de ce voyage, un nouvel onglet fera son apparition : VOYAGE. Hâte de partir pour pouvoir prendre l'air, et changer d'environnement.

Voilà je vous fais des bisous et on se retrouve sur mon blog après mes vacances. N’hésitez pas à aller faire un tours sur mes autres articles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire