samedi 20 février 2016

Petit séjour à la montagne

 http://universofmakeup.blogspot.com/2016/02/petit-sejour-la-montagne.html



Vous ne savez pas à quel point respirer l'air de la montagne fait du bien !


J'ai l'habitude de voyager à l'étranger mais pour tout vous avouez, ce petit voyage, en France, pas très loin, m'a plu. J'était à Gerardmer et je skiais à La bresse hohneck. Je logeais dans l'hotel le grand hotel & spa de Gerardmer ( je vous en parle plus bas ). Je suis tellement nostalgique, j'aurais voulu rester là haut encore quelques jours, et continuer de manger de la fondue et faire du ski ! Durant ces quelques jours, j'ai appris à skier, j'ai pris aucune chute en apprenant, certains diront que c'est bizarre, moi je dis que ça relève du miracle, car je suis la fille la plus maladroite au monde, vous demanderez à ma maman si la décoration en verre qu'elle m'avait achetée a fais plus de 4 mins dans mes mains. J'ai pu donc tester après une seule mâtiné d'apprentissage la piste bleu et rouge, pour vous dire que j'ai pas fais la maline!

Je vous ai pris quelques photos mais j'ai beaucoup skié et j'ai vu très peu de choses. Mais je ne vous est pas oublié.

 L'HOTEL 


Une superbe chambre très chalet avec une salle de bain que j'ai oubliée de vous prendre en photo. J'ai vraiment aimé cet hôtel, les restaurants sont très bons. J'ai eu l'occasion de manger dans leurs restaurant qui fait de la cuisine traditionnelle, j'ai mangé une fondue qui était juste magique.





Le lustre en cristal du restaurant gastronomique, qui était très sympa. J'ai eu l'occasion de goûter la truffe.


Mon petit dessert




La piscine et son jacuzzi


Le lac de Gérardmer


La Bresse hohneck




                        







Le col de la schlucht






















 

Une petite balade très agréable, reposante avec la neige qui nous a fait vivre un moment enfantin et un spectacle magique.

Le trou du diable







                                       



Voila j’espère que les photos que j'ai prise, vous font plaisir ! En tout cas moi j'ai adoré ce petit séjour en famille et mon chéri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire