jeudi 11 février 2016

Mes pinceaux Zoeva

 http://universofmakeup.blogspot.com/2016/02/mes-pinceaux-zoeva.html




Hello !


On se retrouve aujourd'hui pour vous parlez des pinceaux Zoeva qui sont si populaire auprès des blogueuses et youtubeuses, et j'ai bien compris pourquoi..  Je compte donc vous expliquez et vous montrez les pinceaux.



Tout à commencer au mois de décembre, souvenez-vous dans ma wishlist de noël je voulais absolument les pinceaux mac de la collection de Noel pour qui j'avais eu un vrai coups de cœur à part pour leur prix qui était de 64 euros pour 4 pinceaux, le père noël étant très gentil, les a mis sous le sapin, mais c'est vraiment la déception, ils étaient de mauvaise qualité, ils perdaient leurs poils, et ne parlons même pas des finitions, n'étant pas très contente je leurs est écris, je leurs est donc renvoyée les pinceaux, et ils m'ont remboursé, malgré ceci je reste très déçue des pinceaux mac.. 
Et c'est vrai que j'avais entendu parlé des pinceaux Zoeva qui étaient de très bonne qualité et beaucoup moins chère, j'ai donc fais ma petite recherche. Zoeva est une marque allemande, elle a été crée en 2008, elle propose des palettes à la pigmentation juste incroyable au prix de 17,50 euros la palette, Urban Decay peut en prendre de la graine, et des pinceaux à la qualité de professionnel ( je ne vous en dit pas trop ici ).

J'ai décidée de me prendre sur le site Thebeautyst le kit Zoeva Rose Golden Complete Set à 120,00 euros pour 15 pinceaux, cela revient à 8 euros le pinceaux moins chère que ceux de Sephora . 

Je vous explique même pas mon excitation en voyant le postier arriver avec le paquet, je suis sûre qu'il a prit peur en me voyant, le pauvre il s'est dit encore une folle. Les pinceaux sont arrivés dans une magnifique pochette marron ( je ne sais pas si c'est du cuir ) mais en tout cas c'est tellement agréable d'avoir une grande pochette pour pouvoir les emporter partout, de plus la pochette possède une petite poche dans celle-ci, tout est dans le détail chez Zoeva ☺. Ils sont arrivés très bien emballés, la pochette était emballée ainsi que les pinceaux dans la pochette et de plus ils étaient avec une pochette plastique sur les poils ainsi que sur le manche pour vous dire qu'ils sont très bien soignés au niveau de l'emballage pour une arrivée sans encombre.


 Donc ces petites merveilles sont maintenant mienne, et je vais vous montrez chaque pinceau du kit mais d'une manière plus général, ces pinceaux sont vraiment d'une qualité folle, le poils et doux, pas un poils plus haut que l'autre, quand je vous disais que Zoeva était dans le détail, sur le manche il y a une inscription qui rend vraiment le pinceau sophistiqué mais sobre.



COLOR ( Couleur ). LOVE ( Amour ). MAKEUP ( Maquillage ).

Les pinceaux sont des œuvres d'art pour moi, ils sont tellement beau à regarder et si vous les mettez dans un pot comme sur les premières photos du blog ils sont juste chouette ! De plus la marque suit la tendance du rose gold se qui explique peut-être que les pinceaux sont devenu avant tout célèbre ( pas seulement pour leurs esthétiques ) et ils ne sont plus des 
" outils " de tous les jours chez la femme mais comme je vous le disais une oeuvre d'art. Ceux de mon kit ont une ferrure rose gold et un manche marron foncé mat.


Commençons avec les pinceaux pour le visage :  

Ils sont au nombre de 7

N°103 Defined Buffer




Poil : Synthétique ( Taklon )


Vegan ( non testé sur les animaux ) : Oui 


Sa forme biseautée épouse très bien certaines formes du visage, au début j'étais perplexe, je ne savais pas trop si je devais l'utiliser avec des produits poudres, ou liquides et j'ai vite vue qu'il n'était pas fait pour des produits poudres mais liquides. Enfaîte c'est un pinceau pour le fond de teint, il fait un teint plutôt naturel mais vous pouvez si vous le souhaitez l'utiliser pour l'anti-cernes. Son point positif est qu'il est bien dense.


N°106 Powder




Poil : Synthétique ( Taklon )

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Oui 


Ce gros pinceau qui est hyper doux ( même mon copain le frottait sur son visage, il était content, cela me fessait rire ), il est trés dense, mais il permet une couvrance légère et naturelle.


N°109 Luxe Face Paint




Poil : Naturel/Synthétique 

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Non


C'est le pinceau par excellence pour le contouring, il est précis et il est parfait. Tout adepte du contouring apprécieras ce pinceau mais pour les débutantes, il sera un peu plus compliqué de s'en servir ou même comprendre comment l'utiliser.


N°112 Face Curve




Poil : Synthétique ( Taklon )


Vegan ( non testé sur les animaux ) : Oui 


Ce pinceau est plat, son fini est peut-être moins naturel mais il permet une couvrance. J'affectionne un peu moins car je préfère avoir une couvrance plutôt naturelle pour tous les jours, mais quand j'ai besoin de cacher un peu plus mes imperfections, il me sauve vraiment la mise dans les mauvais jours de ma peau.

N°127 Luxe Sheer Cheek




Poil : Naturel ( Chèvre )


Vegan ( non testé sur les animaux ) : Non


Ce pinceau est biseauté, il est aussi doux comme tous les autres, il accroche TRÈS bien la matière, il permet de très bien déposer son blush. Bref j'ai rien à lui reprocher, il fait très bien son boulot.


N°129 Luxe Fan




Poil : 
Naturel/Synthétique 

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Non

C'est un pinceaux fragile, et cela se voit au niveau des poils mais avec le temps les poils reprennent une forme plus ou moins uniforme entre eux. En tout cas j'adore l'utiliser pour l'hightlight.

N°142 Concealer Buffer




Poil : Synthétique ( Taklon )

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Oui

Mon petit chou, je pensais pas un jour aimer autant un pinceau anti-cerne, il est juste au top. Il étire très bien le produit sans enlever sa couvrance. Je n'arriverai pas à expliquer mais je vous le conseil à 200% si vous devez acheter un pinceau chez Zoeva ou tout simplement pour l'anti-cerne.



Les pinceaux pour les yeux :

Le kit compte 8 pinceaux pour les yeux

N°226 Smudger



Poil : Synthétique ( Taklon )

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Oui

Ce pinceau est parfait pour faire un effet un peu fumé au niveau des ras de cils, il prend très bien la couleur. C'est un pinceau qui fait très bien sont travail.

N°227 Luxe Soft Definer



Poil : Synthétique ( Taklon )

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Oui

Il me permet de faire la transition entre deux fards. Il est ultra doux en plus, il est agréable.

N°228 Luxe Crease


Poil : Naturel/Synthétique 

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Oui

Je m'en sert pour estomper les couleurs. Celui-ci je m'en sers tous les jours, c'est aussi un coup de coeur.

N°230 Luxe Pencil



Poil : Naturel/Synthétique 

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Non

Il permet de maquiller le creux de paupiere ou le coin de l'oeil. Grace à sa forme il permet d'être précis.

N°234 Luxe Smoky Shader



Poil : Naturel/Synthétique 

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Non

Il est parfait pour déposer le fard sur toute la paupiere, c'est un pinceau plat qui est lui aussi très doux.

N°310 Spot Liner



Poil : Synthétique ( Taklon )

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Non

Oui il est petit ce pinceau, mais j'ai moi même été étonnée car je l'aime bien. C'est un pinceau eye-liner, moi qui est trés trés trés trés nulle pour faire mon trait de eye-liner, il est tellement petit que ça m'aide énormément, il permet en plus de corriger les détails très facilement.

N°317 Wing Liner



Poil : Synthétique ( Taklon )

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Oui

Ce pinceau est aussi pour le eye-liner, je l'adore aussi, il est assez fin, c'est assez facile de tracer son eye-liner avec celui-ci aussi, disons que je m'en sers quand je veux un trait plus épais.

N°322 Brow Line



Poil : Synthétique ( Taklon )

Vegan ( non testé sur les animaux ) : Oui

C'est un pinceau large, il a les poils courts. Il permet de tracer les sourcils soit avec un produit poudre ou gel, les deux vont bien. Il est génial pour bien pouvoir tracer les sourcils très précisément, surtout l'arc. 



Je n'ai pas de points négatifs pour les pinceaux, ils sont très bien ! Certaines disent que ce sont des dupes des pinceaux MAC en mieux.

Voilà, n’hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de cet article ! 
Bisous bisous et à la prochaine pour un nouvel article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire