vendredi 6 novembre 2015

Première partie ; un haul ; Sephora, Action, Chanel, Dior

Hello ! Avant de commencer ce haul je tenais à dire que je ne suis ni sponsorisée par des marques, ni que je fais cet article pour me vanter de se que je fais, je vous les présentes, car il se peut que vous hésitiez à acheter un de ces produits ou articles.Et ces articles, sont des articles accumulés de plusieurs mois, et j'ai hâte de les tester ou de les finir pour vous les présenter dans une catégorie de "produit finis" ou "mes impressions".

J’espère que vous passerez un très bon moment !

On va commencer par la partie maquillage car c'est ce que je préfère le plus !

SEPHORA

J'ai eu la chance de pouvoir commander sur sephora.fr la sublime et exceptionnelle palette
Too Faced Cacao Contour.
Je vous laisse admirer cette palette qui me faisait rêver !


Elle est composé de 2 Hightlight : un pailetté que je redoute de ressembler à une boule à facette mais il pourrait servir de fard à paupière donc il n'est pas perdu, et un satiné que je trouve très jolie et 2 poudres de contouring une marron plus froide et une marron plus chaude.
Cette palette a un jolie petit pinceau buki.
Cette palette n'est pas disponible dans tous les sephora.
Je l'ai achetée lors des -25% de Sephora donc c’était une vrai occasion,
du coup je l'ai eu dans les 27 .


Je pense vous faire une revue dessus dés que je l'aurais testée. En tout cas elle sent extrêmement bon le chocolat. Too faced vous propose aussi 3 looks.



Pour continuer chez Too Faced


J'ai craqué sur le petit coffret Happily Ever Lasting Lip & Cheek, c'est un duo de produits de la marque : Le melted - Peony et le blush - Justify my love. 


Je trouvais ça,absolument mignon et cela permettait de tester leurs blush et melted qui me font de l’œil depuis un peu plus d'un mois. C’était l'occasion !

Malheureusement ce coffret n'avait qu'une possibilité de couleur. Il est au prix de 11,95 Euro(s) chez sephora et j'ai encore eu une fois -25% dessus donc 8,96 .


Je n'ai pas pu résister avec mes -25% d'acheter un vernis chez OPI.
J'ai craquée pour un marron très foncé à paillette : My private jet.
J'était partie pour acheter un orange cuivré mais j'ai craquée pour celui-ci. Il est juste magnifique !



J'ai eu aussi l'envie d'essayer leurs masques Sephora
Je l'ai pris pour le faire avant un shooting photo, j'ai pris celui au gingembre qui se dit Tonifiant et revitalisant. Je vais vous avouez que je l'ai déjà utilisé au moment où je poste cet article, je ne suis pas fan de l'odeur mais je pense qu'il fallait si attendre en prenant au gingembre, mais je l'ai trouvé super, il fait du bien à la peau, on sent la fraîcheur, et je sais pas comment vous expliquez mais c'est comme si on venait de se reposer et qu'on sentait que notre peau est reposée, et en forme ( je suis nulle pour les explications, vous devez le remarquer ). Je trouve que leur prix n'est pas excessif.
3,95  sachant que la encore j'avais mes -25% donc 2,96 €.




Je me suis prise aussi avec les - 25% la Naked Smoky de Urban Decay ; c’était le gros craquage, mais je ne regrette pas c'est un petit bijoux cette palette et depuis j'ai réalisé de très beaux maquillages avec. Elle est magnifique !
Elle est composée de 12 fards, dont des irisés, pailletés, matte.
Elle est a 49,95 chez Sephora avec ma réductions je l'ai eu a 37,46.




De plus, j'ai pris un gel pour les mains Merci Handy

Ils sont vendu à 2,90 encore cette fois je l'ai eu a 2,17.
J'ai pris le cherries cherry.




Et un Beauty Bleender l'éponge de maquillage qui fait parler ( je l'ai déjà essayé et je 

comprend pourquoi beaucoup l'aime) au lieu de 16,90€, je l'ai eu a 12,67





DIOR

J'ai eu la chance de pouvoir me faire plaisir chez Dior, voici mes articles 

























CHANEL


J'ai craqué pour la collection rouge noir de chez Chanel.

L'illusion d'ombre ROUGE NOIR ( 857 )



Swatch

Il fait vraiment marron une fois posé.

Le vernis à ongles rouge noir (18)



Le crayon khôl rouge noir et son taille crayon (17)




Action














Je ne me suis pas pris grand chose, juste un carnet de notes, je le trouvais jolie, et vraiment pas chère moins de 2 euro



















Voila je suis désolée si certaines photos sont tirés du site Sephora mais malheureusement j'ai eu un enorme soucis avec mon ordi et j'ai perdu les photos prises je les remplacerais c'est promis dès que je pourrais !



Dans ma deuxieme partie de Haul vous retrouverez des articles de chez H&M, Grande surface, Ikea, maison du monde, Zodio, Pimkie, Bershka, Nocibé et Site internet spécifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire