mercredi 11 novembre 2015

Deuxieme partie du haul : H&M,Starbuck, Grande surface, Ikea, Zodio, Pimkie, Bershka, Nocibé, Site internet spécifique et Maison du monde

Bienvenue dans ma deuxième partie de mon haul !



H&M

J'ai fais un petit tour chez H&M il me fallait une ceinture fine pour mes jeans que j'ai payée 5,99 .




J'ai ensuite craquée sur un "mug" à emporter pour boire mon thé dans mon lit ou alors pour partir en cours, j’étais heureuse jusqu'au moment où il a commencer à me déteindre dans les mains, il est donc maintenant à la poubelle, je l'ai payée 7,99  mais je vous le déconseille vivement !



Starbuck

Du coup j'ai achetée un "mug" de qualité chez starbuck que j'ai payée environ 16 €. Et celui-là je suis sur que c'est du solide !





Pimkie

Chez Pimkie, j'avais envie de sweats ou pulls, je me suis prise un sweat bleu avec 3 plumes j'ai du le payé une vingtaine d'euros.

Et je me suis pris aussi un pull pour les périodes de grand froid, il est doux, il est vraiment agréable je l'ai payé 25,99 , je me vois déjà près du feu de cheminée avec ce pull là, les dimanches de noël avec un chocolat chaud et la neige qui tombe. En parlant de fêtes de noël n'oubliez pas à partir du 25 novembre j'ai des articles qui sortiront sur le thème de noël pour vous aidez à trouver des idées de cadeaux pour les filles et garçons. Et un nouvel onglet en haut fera son apparition qui sera ma " Wishlist " cela veux pas dire que j'aimerais tout ce qu'il y a dessus, oui j'aimerais mais on ne pas demander la lune au père noël hein mais cela vous permettra surement de vous aidez à trouver des idées de cadeaux pour vous.







 cette photo provient du site Pimkie



J'ai aussi trouvée une jolie écharpe dans les tons marron et au motif ethnique à 15,99 .



Bershka 

J'aime bershka pour le style de leurs vêtements, mais ça taille vraiment mal je trouve, ou alors on trouve des vêtements avec des trous, je fais vraiment attention je pense que toutes les pièces ne sont pas forcement de bonne qualité.

Je me suis pris un pull court avec un col, malheureusement il ne me colle pas comme je le voulais mais malheureusement le S taillait vraiment ma,l il serrait les bras et les autres S étaient tachés, donc j'ai essayé le M il m'allait bien mais comme je vous est dit il ne me colle pas au niveau du ventre comme je le voudrais mais c'est pas grave ca donne un style détendu, assez cocooning. Il est très doux et il est très beau avec un jean taille haute.Il est a 24,99 



Je cherchais absolument un manteau gris souris avec un jolie col cheminée et je l'ai trouvée, je me suis donc jetée dessus ! Je l'ai acheté 49,99  et encore ici je dirais que ça taille mal, j'ai du prendre une grande taille car sinon je pouvais pas mettre de pull en dessous ou bien j'avais les manches trop longues, là je ne peux pas mettre de trop gros pull en dessous mais au niveau manche ça va, je suis vraiment deçue de Bershka. Dites moi vous aussi en commentaire si vous êtes d'accord avec moi ou pas, n’hésitez pas à partager votre avis. Mais sinon j'adore ce manteau avec une jolie écharpe rose pastel, vous l'avez vue dans mon lookbook automne que vous pouvez retrouver en cliquant ici : Lookbook automne 2015



Grande surface ( Cora et Carrefour )

Je me suis rachetée ma BB crème que vous pouvez trouvé autant à Carrefour qu'à Cora, je vous ai déjà présenté cette BB crème dans mes favoris et flops du mois de Septembre que vous pouvez revoir en cliquant ici : Favoris et flops du mois de Septembre



J'ai eu aussi envie d'essayer la crème de jour de Nivea que j'ai eu à Carrefour mais je pense que vous pouvez la trouver aussi à Cora.




Je me suis aussi pris des chaussettes toutes douces et chaudes pour mes dimanches cocooning ! je les ai eu au prix de 3 ou 4 et je les adores vraiment ! Il y avait 2 paires une toute grise et l'autre grise avec des petits pois blanc.




Nocibé

J'ai achetée le baume eos que nocibé a sorti, il est dit sur leur site :

Le baume à lèvres eos Sorbet à la fraise est 95 % biologique, 100 % naturel et ne contient ni parabènes ni pétrole. Regorgeant de riche vitamine E antioxydante, de beurre de karité nourrissant et d’huile de jojoba, il garde vos lèvres hydratées, soyeuses et incroyablement lisses. 


Hydratation prolongée
Beurre de karité et vitamine E
Invisible à l’application
Glisse sur les lèvres avec précision
Bouchon dévissable
Sans gluten sans parabènes
Sans pétrole 
Sans phtalates


Il m'a vraiment séduit par l'odeur, celui que je possède est fruits d'été, il est au prix de 6,99 

Site internet spécifique

Comme je vous est expliqué dans mes favoris et flops du mois de Septembre Lien Favoris et flops du mois de Septembre ) je me lave avec du lait d’ânesse pour ma peau qui est soumise à de l’eczéma, j'ai décidée d'en recommander car j'allais être à court de gel douche, en tombant sur un article sur un magazine, il parlait d'une ferme qui produisait des comestics à base de lait d’ânesse je me suis dis que j'allais essayer cette marque, j'en est donc commandé deux, un à la mirabelle et un au feuille de figuier. A ma grande surprise, le produit sort en mousse du flacon et l'odeur de mirabelle sent l'amande et celui aux feuilles de figuier, l'odeur ne me plait pas du tout. Pour un flacon c'est 22,00 € oui c'est un coût mais pour des explications revoir l'article des favoris.




  

Action

Je me suis pris une jolie guirlande en boules grises ( car je suis entrain de changer complètement la décoration de ma chambre). Elle est au prix de 4,29 €.





 une fausse bougie je trouve ça sympa et ça évitera que je mette le feu à ma chambre avec une vraie si je m'endors. Pour 1,59 






 un vase ( 1,82 
€ ) pour un DIY et des fausses fleurs (2,19 €)



Ikea

Je suis allée faire un petit tour à Ikea et j'ai pas eu beaucoup de coups de cœur, à part pour ce merveilleux cerf ! Ma chambre est refaite en rose poudré et je l'aimais tellement que je n'ai pas hésitée, je l'ai eu à 15  environ.





J'ai juste pris 2 pots qui étaient entre 2 et 4  chacun.



Zodio

J'ai trouvée un plaid et coussins qui sont des dupes de ceux de la maison du monde, quand j'ai comparée les prix j'ai pas hésitée j'aime changer souvent et je me suis dis pour 2 coussins et un plaid j'en ai eu pour 40  le prix du plaid seul à maison du monde malgré qu'il soit un peu plus rose, j'ai pas hésitée et je vous le conseil, ils sont de bonnes qualités !

Voici celui de Zodio : 



Voici celui de maison du monde : 


Maison du monde


Et pour finir j'ai juste pris 3 rubans masking tape paillettés, il y en a un argent, un or, un noir. Je les ai eu à 3,59 





Voilà c'est la fin de mon haul ! J’espère que vous avez aimé, n’hésitez pas à laisser des commentaires.

N'oubliez pas durant les fêtes que je prépare de nombreux 
articles!

Bisous, bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire