dimanche 25 octobre 2015

Lookbook Automne 2015



L'automne est une très belle saison, les arbres changent de couleurs, on ressort les bottines, les manteaux bien chaud, les bougies, les bains chaud avant d'aller enfiler un pyjama tout doux.

Voici 4 tenues que je met souvent en automne, vous pouvez vous en inspirer ou acheter un de ses articles qui vous plait ! J'essayerais de retrouver les liens des articles ou d'article similaire.

LOOK 1

Ce look est composé de 


une cape noire avec liserés de chez Zara 89,95  Lien de la cape Zara
 









Écharpe à carreaux gris, je l'ai dénichée dans une petite boutique mais vous pouvez en trouver des similaires comme ici Echarpe zara à carreaux , dans d'autres boutiques à vous de voir !


Un jean taille haute violet ( mais plutôt prune je trouve ) de chez Bershka a 19, 55 

Une paire de bottes de chez Texto ( collection automne/hiver 2014 ) mais il en existe d'autres similaires dans d'autres boutiques. Elles sont basiques, elles ont juste une plate forme et 
un gros talon large. Article similiaire : http://www.zara.com/fr/fr/trf/chaussures/bottines


Une capeline noire de chez Pimkie 17,99  : http://www.pimkie.fr/accessoires-femme/casquette-chapeau/capeline-noire


 Un sous pull, vous pouvez en trouver n'importe où le mien vient de chez Camaieu.

Mon collier vient de chez Moa il faisait parti de la collection 2014 des fêtes, je pense qu'ils vont en refaire car il avait très bien marché.

LOOK 2 


Écharpe Pimkie, je ne trouve pas le lien sur leur site, mais je l'ai achetée il y a 2 semaines donc vous l'a retrouverez en boutique sans problème, il me semble l'avoir payés 17 € environ.

Le jean est de Pimkie, c'est un jean brut basique bleu skinny, qu'on peut trouver n'importe où.



Le haut est de Zara je l'ai trouvé au mois de septembre, je ne le trouve pas sur le site mais je l'ai encore vu il y a peu de temps chez eux, Zara fait se genre de chemisier trés souvent, il en existe donc encore ici des similaires.



Bottines Zara en cuir ( oui elles sont mouillés, il avait plu ) je les est achetées l'année dernière.

LOOK 3


Manteau Bershka gris clair, avec une ceinture, il a un jolie col en v, au prix de 49, 99

Le jean est le meme que dans le look 2

Bottines noires basiques de chez minelli 
Comme j'ai dis elles sont basique et se trouve partout, elles sont de la collection 2014, elles sont toujours disponible cette saison http://www.minelli.fr au prix de 139,00 


Cette écharpe à carreaux toute douce et bien chaude vient de chez Promod au prix de 19,95

LOOK 4

Voici un look un peu plus urbain


Jean Levi's noir skinny replié, taille haute, c'est le 721 hight rise skinny jeans.

Basket superstar de chez Adidas 90


Mon pull crop top gris, je l'ai trouvé dans une petite boutiques.







Voilà j’espère que mon Lookbook Automne 2015 vous plait, et que cela vous a inspiré et que vous serez au rendez-vous pour mon prochain article ! 
BISOUS BISOUS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire