mercredi 21 octobre 2015

Mes favoris et flops du mois de septembre 2015

On se retrouve aujourd'hui pour : mes favoris et flops du mois de Septembre


je tenais à dire avant de commencer je ne suis ni sponsorisée par des marques, ni que je fais cette article pour me vanter de se que j'ai, je vous les présente car il se peut que vous hésitiez à acheter l'un de ces articles.

Je vous l'ai présenté dans ma routine cheveux frisés, c'est le petit marseillais après-shampoing, je l'aime vraiment beaucoup, il nourrit, il démêle très bien, il rend doux les cheveux, bref je vous le conseil. Il est a base de Karité et d'Argen, il sent bon, il est vraiment agréable.


Mon deuxième favoris du mois est un gel douche au lait d’ânesse, j'ai une peau qui est très sensible et j'ai eu beaucoup d'eczéma depuis que je suis petite, j'ai commandé ce produit,je l'ai depuis 2-3 mois ( c'est mon deuxième tube ) je n'ai plus eu d'eczéma depuis que je l'utilise,
 il a apaisé ma peau, je m'en passe plus, pour vous dire que j'ai tellement la peau sensible que lorsque j'utilise d'autres gels douche j'ai tendance à ravoir la peau sèche au niveau du plie du bras et peu de temps après je refais de l’eczéma donc le lait d’ânesse je vous le recommande 
si vous avez des problèmes de peaux ou si vous voulez une peau douce.

On peut trouver du lait d’ânesse en pharmacie, para-pharmacie, magasins bio, ou vous pouvez le commander sur internet, je vous laisse l'adresse qui est sur le tube où je l'ai commander, il y a d'autres produits a base de lait d’ânesse.

J'aime aussi son tube car c'est une pompe et c'est très pratique car elle peut se bloquer si vous voyagez comme moi et que vous l'emmenez partout, ça évitera de vous retrouvez avec une trousse de toilette ou un sac plein de savons car votre tube aura explosé !



Mon 3 éme favoris est un parfum, celui de Calvin Klein le Ck one shock pour elle, que je n'utilisais plus et que j'ai ressorti,je me demande pourquoi je l'ai mis de coté ? Je suis très nulle pour décrire les odeurs donc je vous met la description du site Sephora :



Calvin Klein crée sous la marque ck one un couple de parfum pour elle et pour lui qui évoquent l’air de la rébellion. Une nouvelle marque jeune qui ose, provoque et choque.
Le nouveau parfum pour elle est un floriental insolent et provoquant, pour cette nouvelle génération pour qui rien n’est choquant.

Vous pouvez le retrouver dans votre parfumerie.

Je vais vous montrer maintenant un bijoux, une bague que j'aime beaucoup porter, que j'ai trouvée dans une petite boutique avec des bijoux de créateurs. J'aime qu'elle monte jusqu'au milieu du doigt et elle est très typé, elle est très jolie.


On va passer a la partie makeup !


Cette BB crème teint de chez Garnier est très bien, elle n'a pas de ton orange comme d'autres que j'ai pu essayer, elle hydrate bien la peau. Il est écrit sur la boite :



Soin miracle perfecteur (oui on y croit, bien sur )
+ base correctrice lissante 

Affine le grain de peau 
Lisse ridules,pore et imperfection ✔
Fini mat velouté ✖
Hydrate & unifie le teint ✔
Protection UV-FPS 20 ( c'est un vrai + ) ✔

Le fond de teint de chez M.A.C, le Matchmaster, je l'aime pour sa couvrance qui est moyenne, par contre quand je suis allée l'acheter, chez M.A.C la vendeuse m'a donnée une teinte beaucoup trop claire, j'ai l'air malade, donc maintenant je le mélange avec un autre, mais il est agréable à porter malgres sa couleur. J'ai la peau qui a tendance à briller à la fin de la journée, avec ce fond de teint je ne brille pas tant que ça, il est vraiment pas mal.


 
MON FAVORIS VRAIMENT DU MOIS est l'anti-cerne de chez M.A.C, il est couvrant, il cache très bien les cernes, on ne voit plus les couleurs qu'on peut retrouver autour de l’œil comme le violet, bleu. Je l'ai pris plus clair que mon teint pour pouvoir avoir de la lumière.


MON GROS FLOP DU MOIS, le pinceau poudre/visage de the body shop, j'ai achetée le set de pinceaux the body shop, et je suis énormément déçue de celui là, à première vue il était doux, il avait l'air de bonne qualité. HORS il n'attrape pas du tout la matière, il est donc inutile. Autant j'ai aimé celui des yeux mais celui là je dis NON !
 C'était le seul flop du mois.

Mon favoris suivant est une base de paupière de Urban Decay la fameuse POTION
Je ne vais rien vous apprendre, elle fait tenir très bien le fard à paupière, hors je l'a déconseille aux filles qui ont vraiment les paupières grasse.


J'aime le baume gommant de chez the Body Shop
Il est mentholé, avec des petits bouts d'abricot il me semble, il est pas agressif du tout pour les levres, son tube est sympa, par contre il est vite sale à cause des petits bouts d'abricot.


La brume fixante de chez M.A.C est mon coup de cœur, je l'avais pris en petit format voyage pour tester, j'étais très réticente j'en avais entendu du bien. Donc j'ai pris le risque et je ne suis pas déçue, elle rafraîchie la peau, elle fait tenir le teint... peut être bien je n'ai pas remarquée de différence mais j'aime mouiller mon pinceau avec et prélever de la matière pour qu'elle soit plus intense dans mon maquillage, comme un trait noir qui ressemble à un trait de eye liner.


Le rouge à lèvres Brave et son crayon Soar de chez M.A.C
Ce rouge à lèvres est connu pour être porté par Kylie Jenner. 
Le rouge à lèvres ne tient pas très bien sans son crayon a lèvres, mais grâce à lui, il tient et il donne un effet qu'on obtient pas sans le crayon. J'aime porter cette couleur en ce moment car elle est très automnal. Ps : c'est tous les deux des éditions permanente.


On va passer à la partie qui est composé de crèmes, bougie, vêtement :

La crème hydratante de chez l'occitane à la pivoine, je l'avais depuis cet été mais je viens de la sortir, ça fait du bien de sentir une odeur de fleurs en cet automne qui peut souvent nous mettre le moral à zéro.Son odeur n'est pas forte et c'est bien, elle ne monte pas à la tête. Elle n'est pas grasse, elle hydrate bien.
La crème hydratante de chez Sephora sent tellement bon, elle hydrate bien, mais malheureusement son odeur à la myrtille ( que j'aime beaucoup et en plus c'est un cadeau ) monte à la tête.



 Une bougie de chez maison du monde - Happy Candle Bubble Gum, elle sent tellement bon, son packaging est juste tellement mignon, et sa couleur allait bien avec ma chambre.
Je ne l'a fait pas brûler pour le moment car je l'a trouve trop jolie !


Mon dernier favori est un genre de chemisier de chez Zara dans une couleur très automnal.
Il est juste trop beau, j'ai craquée en le voyant, sa couleur m'a tapée dans l’œil, sa dentelle, et le détail a l’arrière est juste trop beau !Désolé si il n'est pas repassé ( OUPS )






 Voilà c'est fini ! J’espère que mes favoris et flops vous plaisent ! J'ai hate de vous retrouver pour un nouvel article. N’hésitez pas à laisser un commentaire, je prend vos avis en compte.
Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire