lundi 19 octobre 2015

Je vous donne de mes nouvelles... ENFIN !

Salut, me revoilà !
Dans un nouveau décor de blog qui n'est pas fini, il reste beaucoup de choses à modifier encore, tout est en route, je me laisse le temps de réfléchir pour que tout soit parfait, à mon goût et facile d'utilisation pour vous !

Mon agenda de la semaine



Lundi 19 Octobre 

Début du tournage du teaser (qui va me prendre plusieurs jours ), je vous le rappelle, vous pourrez me rejoindre sur ma chaîne youtube si vous le souhaitez quand elle sera créée, j'y mettrai des vidéos de teaser d'article, et pourquoi pas mes futurs voyages en vidéo !

Je vais tourner une recette ( SURPRISE ! ) qui sera mise dans les semaines à venir sur la future chaîne youtube du blog et elle sera aussi disponible sur le blog.

Mardi 20 Octobre

Je préparerai un article sur mes favoris et mes flops du mois de septembre.



Je vais me faire un programme pour les deux semaines à venir pour être organisée dans ce nouveau blog.

Mercredi 21 Octobre

Je vous prendrais en photo un maquillage d'Halloween.



Publication de mes favoris et flops du mois de septembre.

Jeudi 22 Octobre

Tournage et Shooting photo du lookbook d'automne ( ATTENTION, cela reste a confirmer au niveau de la date ).



Finir le blog.

Vendredi 23 Octobre

Tournage teaser ( encore...).

Samedi 24 Octobre

Je vais écrire l'article de dimanche.

Dimanche 25 Octobre

Préparation du lookbook spécial automne.


Voilà j'espere que vous serez présentes aux rendez-vous de la semaine !
Bisous bisous  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire