dimanche 4 octobre 2015

Mes 10 vernis de l'automne

Hello ! On se retrouve en ce premier dimanche d'octobre ! J'ai tellement de choses à vous dire avant de commencer cet article, déjà n’hésitez pas a me rejoindre sur instagram pour être au courant de chaque article mis en ligne, pour voir mes acquisitions du moment, etc.
Ces derniers temps j'ai acquis beaucoup de choses, j'en attend encore et j’espère vous faire mon HAUL au plus vite. Voila je vous laisse avec mes 10 vernis d'automne.

L'automne est arrivé, les couleurs automnal sont donc revenues pour ma plus grande joie ! ( L'automne est ma saison préférée ! )

1. Ciaté - Espradrilles 099


C'est un rouge-rose avec des reflets et des paillettes or, il est juste magnifique, il est facile à poser et j'adore le porter en cette saison. Je l'ai acheté en Allemagne lors d'un voyage y a 3 ans et il me semble que je l'ai payé 10 euro(s).

2. Chanel - Pirate 09


L'incontournable rouge se porte autant en toute saison, c'est LE vernis à avoir dans sa collection. Le pirate est un rouge parmi d'autre il y a des marques beaucoup moins chère que Chanel mais celui ci tiens tellement bien, il reste impeccable durant des jours. Bref c'est la couleur idéale.
Il me semble qu'il est au prix de 23,50 euro(s)

3. Naked Urban Decay - Smog


C'est un vernis qui fait parti d'une édition limitée de chez Urban Decay qui avait sorti un coffret de 6
vernis ( que je possède ), mais celui ci est mon préféré pour cette automne c'est un cuivré avec des légères paillettes dorés.
Le coffret de 6 était de 24 euro(s)

4. Givenchy - Sun Gold 164


C'est un or qui est froid, il est pas tape a l’œil comme certains or, il est discret. Il est très jolie porté, surtout avec un pull couleur crème.
Il me semble que c'est une édition limitée, je possède aussi son double mais en argent.
Il était au prix de 15,50, si ils ont l’occasion de le ressortir je vous le conseil fortement !

5. Ciaté - Cabaret 039


C'est un violet foncé qui a des sous ton prune une fois posé, je l'ai eu avec le coffret Ciaté Velvet Manucure ( La manucure velours de chez Ciaté ) mais je pense que vous pouvez le trouver hors coffret, c'est mon préféré de tous les vernis que je vous présente.
Le coffret était au prix de 16 euro(s) il me semble.

6. Sephora - Night Cap L02


C'est un ancien vernis de chez Sephora, car je vous rappelle qu'ils ont changés les flacons il y a presque 2 ans il me semble mais pas grave, j'aime vraiment la couleur de ce vernis malgré la tenue qui est vraiment a revoir, ce marron qui a des sous tons rouge rentre parfaitement dans les couleurs d'automne. Il me semble que dans la nouvelle génération de vernis de chez Sephora cette couleur correspond au " Resist to temptation".
Ils sont au prix de 3,90 Euro(s)

7. Urban Decay - Gunmetal


C'est encore un vernis d'un coffret Urban Decay mais un coffret différent de celui de Naked Urban Decay. Celui ci est un marron glacé avec des sous tons gris métal mais vraiment léger. Par contre il est difficile a poser. Je vais encore vous dire que je l'aime mais c'est comme ça j'aime vraiment les vernis que je possède, 
je suis une fille quoi !
Je n'ai absolument plus le prix du coffret.

8. Ciaté - Gold Digga


Ce vernis fait aussi parti d'un coffret, celui du Manucure Caviar de luxe que j'avais eu en solde au prix de 15,40 euro(s) .
C'est un cuivre au reflet or, je le trouve juste magnifique, il me fait penser aux feuilles des arbres qui virent au jaune-orange. Il est tout a fait adapté a la saison, en tout cas c'est mon avis.

9. Urban Decay - Barlust 


Ce vernis pourrait ressembler au Smog du coffret Naked Urban Decay mais non celui ci est beaucoup plus marron foncé, il est juste incroyable une fois mis, il est exceptionnel !

10. Opi - My very first knockwurst



Il est le nude par excellence et que serait une saison sans nude, on aime avoir cet effet propre et clair sur nos ongles c'est donc un incontournable comme le rouge.
Je l'avais acheté en solde chez Sephora au prix de 6 euro(s)

Voila vous avez vu mes 10 vernis de cet automne ! N’hésitez pas à poser des questions, laisser des commentaires, me dire se que vous aimeriez voir sur mon blog, etc...
Je m'excuse pour le retard mais un événement d'ordre personnel m'a empêché de publier cette article.

On se retrouve mercredi avec une revue sur un rouge à lèvre mac !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire