mercredi 7 octobre 2015

Revue Rouge à levres n°1

Rouge à lèvres M.A.C : Le Rebel 




Mac est une marque qui est connue principalement pour ses rouges à lèvres aux textures diverses et une palette de couleurs pour tous les goûts. 

Pour moi, le rouge à lèvres est ce que je préfère dans le maquillage.
Je vous ferai plus tard une présentation de ma collection.



Je vais vous présenter le Rebel qui est l'un des must have de l'automne.



J'aime vraiment cette couleur automnal, il donne une originalité, du peps. Il est original donc j'aime l'assortir avec un makeup très léger au niveau des yeux. C'est un prune beaucoup plus clair qu'il ne parait sur le raisin.


La texture satin je pourrais la décrire comme pâteuse mais agréable sur les lèvres, elle est hydratante, elle ne dessèche pas les lèvres, mais malgré que j’apprécie cette texture j'ai une préférence pour les textures : amplifié, et mat. 
J'aime porter le crayon mac qui va avec le lèvres hors je ne l'ai pas celui-ci, mais il sera sur ma wishlist ( article prévu pour début décembre ).
Le raisin du rouge à lèvres glisse très bien.



La tenue du rouge à lèvres est juste génial !
Moi je met un crayon universel en ce moment pour éviter que le rouge à lèvres file.
Les rouges à lèvres mac ont une odeur vanillée qui est agréable.
Le packaging est toujours le même, il est sobre, classe et simple. 


J’espère que cet article vous plaît, hésitez pas à laisser un commentaire !
On se retrouve dimanche pour un nouvel article qui sera surement un HAUL !
Retrouvez moi sur Instagram : universofmakeup
XO XO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire