jeudi 26 novembre 2015

Wishlist n°5 ; Spécial Noël 2015

Vœu 5

Si vous regardez souvent Instagram ( Si vous n'êtes toujours pas abonné à moi pensez à me rejoindre : https://instagram.com/universofmakeup/ ) ou l'application we heart it, vous avez surement aperçu les sous vêtements de Calvin Klein !

Si non, voici un exemple : 




Je les adores! On a pu voir aussi Kendall Jenner les porter. 
Ils ne sont pas donnés et c'est un jolie cadeau qu'on peut demander au père noël.

Si ça vous tente, vous pourrez les trouver sur ASOS : asos calvin klein
ou sur le site officiel de Calvin Klein : calvinklein.com


Il faut compter 40 et 50 € pour l'ensemble, cela dépend du site et du modèle !

En tout cas pour ma part, je pense craquer un jour si j'ai la chance de les voirs en magasin et pouvoir les essayer !

On se retrouve demain pour un nouvel article toujours pour la wishlist de noël ! J’espère que je vous aide pour votre liste ;) 

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire