mercredi 25 novembre 2015

Wishlist n°4 ; Spécial Noël 2015

Ça fait un ou deux mois que je me suis vraiment mise à boire du thé tous les jours et j'aimerais vraiment ça, il y a pleins de goûts que j'aime vraiment comme la vanille, la pêche, fruits rouges.

J'ai craquée sur une théière et j'aimerais vraiment me l'a procurer avec un coffret de thé ou alors m'acheter une pince pour mettre du thé.



C'est la théière bulle en verre de chez Nature & Découverte à 19,95 


La pince à thé 



Elle est au prix de 3,95  chez Nature et Découverte mais vous pouvez en trouver un peu partout.


Et voici les thés que j'aimerais tellement goûter toujours de chez Nature et Découverte 3 thés bio de noël, c'est un coffret. Au prix de 14,95 




Voilà j’espère que cela vous a donné des idées à vous aussi pour demander au Père Noël !
Bisous bisous à demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire