lundi 23 novembre 2015

Wishlist n°2 ; Spécial Noël 2015

Vœu 2 

J'ai vraiment besoin de pinceaux en ce moment, ces pinceaux et la trousse MAC m'ont fait de l’œil ! Je l'a trouve très jolie avec toutes ces couleurs ! J'avoue vraiment aimer leur collection de Noël.


Il y a l'essentiel dans cette trousse. Elle se vend au prix de 62,00 
et puis comme tous mes vœux, J'aime, et ça me ferais tellement plaisir de l'avoir !!!

Ce kit est composé de : 

168 Gros Pinceaux Biseautés

133 Petits Pinceaux Joues

221 Minis Pinceaux Estompeurs Effilés

239 ombreurs pour les Yeux 

219 Pinceaux Crayons


En tout cas, c'est une idée de cadeau qui est très jolie si la personne aime le maquillage ou si c'est un cadeau pour vous-même !

Trousse Pinceaux


Bisous bisous, et on se retrouve demain pour le vœu n°3 ! J'ai hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire