dimanche 22 novembre 2015

Wishlist n°1 ; Spécial Noël 2015

Je suis tellement heureuse de vous retrouvez et en plus pour de nouveaux articles ou mini articles comme celui-ci, en effet un nouvel onglet à fait son apparition : WISHLIST ! Cet onglet sera actif jusqu'à noël, pratiquement tous les jours. En effet pour ceux qui ne le savent pas «wishlist» veut dire en français : liste de souhaits. C'est donc ma liste au père noël ! ;)

On va mettre les choses au clair tout de suite, tout ce qu'il y a sur la liste, je ne les veux pas tous, en effet le " père noël " ne peut pas offrir tout ça, cela serait impossible, la liste sera surtout là pour vous aidez à trouver des cadeaux à demander pour noël, ou trouver des idées mais pour cela vous avez mes 2 articles d'idées de cadeaux pour filles et garçons, je vous met le lien ici :


Principe chaque jour :



je mettrais un vœu qui est sur ma liste jusqu'au jour de noël.



Vœu 1


Je pense que la majorité des filles qui sont fan de maquillage, craqueront pour les coffrets Too Faced de la collection Noël qui sont déjà en rupture de stock en tout cas pour le grand château chez Sephora.







           




Le grand palais est au prix de 54,95 €










Le grand palais est vraiment trop beau, le coffret contient une palette, un melted, un mascara Better Than Sex et une base à paupière.









                                                                                                                                                                     Le grand château est au prix de 44,95 €










Le grand château est juste incroyable, il contient 3 petites palettes et le Mascara Better Than Sex.


J'AIME J'AIME ET J'AIME !!! Il est en haut de ma liste !



Le grand château étant déjà épuisé et voir même enlevé du site Sephora depuis l’édition de cet article, vous pouvez toujours le commandé sur Sephora.us en passant par shipito.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire