dimanche 27 septembre 2015

Salut les filles !

Salut a tous et toutes !

Ce blog parlera de mode, beauté, et lifestyle, ici vous trouverez des présentations  de produits, de mes impressions sur ses produits, mes conseils et découvertes.



Je publierai 2 articles par semaine sur ce blog :

Mercredi à 17h

Dimanche à 14h

Petite présentation, j'ai 18 ans, je vis en France, je suis étudiante, j'ai les cheveux bouclés et long je suis passionnée de produits de beauté, mode, décoration depuis toujours, je n'ai aucun diplôme en rapport avec ces sujets, je suis seulement passionnée, j'aime tester et me faire mon avis sur les produits.



N’hésitez pas a laisser des commentaires, et me suivre sur le Instagram du blog qui vous permettra d’être prévenu de la sortie des articles et d’événements : universofmakeup 
Voici le lien : https://instagram.com/universofmakeup/

Une adresse mail est mise a disposition : universofmakeup@gmail.com

J’espère que ce blog vous plaira !

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire