samedi 16 janvier 2016

Article un peu à part ; Jelly Belly Bean Boozled

 http://universofmakeup.blogspot.com/2016/01/article-un-peu-part-jelly-belly-bean.html

Hello, on se retrouve aujourd'hui pour un article sur les fameux bonbons américains 
les Jelly Belly Bean Boozled, ces petites choses en forme d'haricots paraissent à première vue innocente, je peux vous l'assurer ils ne le sont pas....




J'ai découvert ces petites choses grâce à des vidéos américaines qui m'ont fait énormément rire !


J'ai achetée ce petit paquet de 45g pour 4,99 euros ( pour ne pas dire 5 euros vous connaissez les magasins ) enfin bref, j'en ai fais l’acquisition pour un petit jeu avec mon chéri.


Ces bonbons comportent plusieurs goûts, 2 goûts pour une même couleurs ce qui vous laisse la surprise une fois en bouche, certains goûts sont vraiment, pour ne pas être vulgaire : répugnant !



Ils sont composés de :



Chaussettes puantes/Tutti frutti

Oeuf pourri/Pop corn au beurre 

Vomi/Pêche

Nourriture pour chien/Pudding au chocolat

Gazon tondu/Citron lime

Dentifrice/Baie bleue

Crotte de nez/Poire juteuse

Lingettes de bébé/Noix de coco



Au début je me suis dis que ça devait pas être si terrible que ça, que les goûts seront pas si réaliste, et maintenant demandez à mon estomac si il a apprécié la nourriture pour chien.. Rien que d'y penser, cela m'en donne mal au ventre. 


Après c'est une expérience qu'il faut au moins faire une fois et surtout il faut la faire le ventre vide. Avec mon copain nous ne sommes pas aller au bout du défi car après avoir tiré au cœur à la nourriture pour chien je sentais que je ne pouvais pas aller plus loin. Nous sommes tombés sur les chaussettes puantes ( pour ma part ), Gazon tondu, Dentifrice, Crotte de nez ( pour sa part, j'ai eu la chance ( ou pas ) d'avoir poire juteuse et c’était pas génial non plus ), Lingettes pour bébé et Nourriture pour chien. Nous n'avons pas eu la chance, le malheur de goûter vomis ou œuf pourri je pense que mon estomac n'aurait fait qu'un tour, j'en suis sur a 100% !
Mais en tout cas ma mère a goûté le gout vomis et rien que l'odeur du bonbon coupé en deux, c'était horrible et l'odeur était tellement réaliste, mais le gout aussi si je me souviens bien de sa tête ! MDR



Donc pour conclure si vous voulez les goûters surtout ayez le cœur bien accroché ( ou l'estomac ),
c'est quand même très amusant et c'est une expérience comme je vous le disais à faire au moins une fois entre ami(e)s. Si vous n'en trouvez pas dans votre ville des Jelly Belly vous pouvez en trouver sur ebay US.




Voilà j’espère que cet article vous a plu, je vous fais des bisous n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ou me laisser un commentaire.

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire