mardi 1 décembre 2015

Wishlist n°8 ; Spécial Noël

Vœu 8

Bonjour bonjour mon univers ! On se retrouve aujourd'hui pour encore un article pour ma série wishlist de Noël je pense que c'est la dernière semaine, je ne sais pas encore si je prolongerai cette petite série jusqu'au 11 ! Bref assez de blabla, aujourd'hui le 8 éme vœu concerne : un charm Pandora, je possède un Pandora depuis un peu plus d'un an sauf que cette année la marque Pandora a décidé d'augmenter leurs prix, je trouve ça extrêmement chère mais cela reste de l'argent ! Mon Pandora se compose de perles roses pastel, je vous met une photo ci-dessous


C'est pour ça que j'aimerais rajouter une perle à mon bracelet, comme toutes les filles qui ont un Pandora je pense qu'on est toutes pareil et que dans le catalogue on a fait des petites croix pour nos préférences. Si vous aussi vous avez une whislist de Pandora il y a une option " liste de souhaits "pour leurs sites et vous pouvez partager la liste sur les réseaux sociaux pour vos amis ! Je vous met le lien ici du site : Site Pandora

Voici celle que j'ai pu repérer : 






On se trouve demain pour un nouvel article ! 
Bisous bisous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire