mercredi 2 décembre 2015

Wishlist n°10 ; Spécial Noël 2015

 http://universofmakeup.blogspot.com/2015/12/wishlist-n10-special-noel-2015.html

Vœu 10

J'aimerais aussi pour noël une paire d'escarpin j'ai toujours voulu des escarpins classes que je peux mettre autant avec un jean ou une robe de soirée. De préférence j'aimerais dans le même genre que les Pigalle de chez Christian Louboutin car malheureusement elles sont à 500 euros et je n'ai pas l'argent donc c'est vrai que j'aimerais en trouver dans le même genre.



Voici les Pigalle de Christian Louboutin

ASOS

Est ce que vous aussi vous aimez les Pigalle de chez Christian Louboutin ?

J'ai bien aimé celle de chez Bershka mais qui sont différentes





Voilà ! A demain pour un nouvel article de ma wishlist ! Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire